ex2 est-il un bon hébergeur ?

Vous pouvez utiliser un site web comme tremplin pour une carrière freelance en plein essor dans le domaine de votre choix. Avoir votre propre espace Web est merveilleusement ouvert, et constitue un excellent moyen de faire connaître votre nom, quelle que soit la manière dont vous souhaitez être vu.

Qu’est-ce qu’on entend par bon hébergeur ?

La question est un peu désorientée parce qu’en toute honnêteté, il n’y a pas de bons hébergeurs. En fait, ce qu’il y a, ce sont des bons utilisateurs. Ce qui est essentiel est que le produit que l’hébergeur en question puisse donner de la sécurité aux données de ce site. On a également la phase de fiabilité qui est un critère essentiel quand on est dans le web.

Et puis cette capacité de fournir des supports très solide à notre affaire en ligne. Vous avez constaté que ces conditions d’existence d’un hébergeur web ne sont pas faciles à réaliser. Et bon nombre d’entre eux ne satisfont pas leurs clients. Vous savez également que si l’un de ces éléments échoue, votre société a du mal à trouver sa place et il est très difficile de se remettre sur les rails après ce fracas. Alors, avant de s’engager, il est important d’étudier et de bien connaître vos besoins réels, vos clients potentiels sont dans quelle position envers le web. On peut faire des économies en déterminant vos besoins qui vont correspondre à chaque détail de cet hébergeur.

Les caractéristiques de ex2

Le forfait Essential offert parex2 est un type d’hébergement mutualisé tout-en-un, dans lequel vous n’avez pas à vous soucier du transfert de données ou de la quantité d’espace disque. Le plan comprend un nom de domaine gratuit, ainsi qu’un outil de création de site gratuit. Il est également possible de réclamer jusqu’à des centaines crédits de marketing sur différents réseaux, avec chaque nouveau forfait d’hébergement que vous achetez. ex2 est idéal pour les projets personnels et les sites Web de petites entreprises à faible trafic.

Vous pouvez commencer à déployer ici votrecluster de serveurs, dès que vous avez sélectionné votre instance, ainsi que le système d’exploitation de votre choix. Le service ex2 offre une grande flexibilité et une variété de types d’instances parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous pouvez facilement personnaliser les paramètres du système d’exploitationet du réseau et de la sécurité. Cependant, vous serez responsable de la surveillance de la santé et des performances de vos serveurs virtuels.

Les avantages d’utiliser ex2

Tout d’abord, c’est un engagement à long terme, et vous payez à l’heure. Vous payez pour ce que vous utilisez, au lieu de payer pour votre insatisfaction, surtout lorsqu’on lance son premier site web. Il existe un espace de jeu dont vous pouvez créer des instances supplémentaires pour les tests de charge (client et serveur), les nouvelles architectures, les réécritures, les versions, etc. La mise à l’échelle que vous pouvez facilement évoluer verticalement sur une mise à niveau vers une instance plus grande, deux ou quatre UC, ou horizontalement à l’aide de serveurs Amazon par exemple.

Une sauvegarde dont vous pouvez également en tirer parti pour les sauvegardes, le stockage et la distribution de fichiers volumineux, et même sur un simple DB pour le stockage persistant. ex2 offre une excellente bande passante qui augmente l’efficacité du temps. Vous préoccupez moins des pannes matérielles, car cela se produit rarement. Cependant, les pannes se produisent moins souvent qu’un serveur dédié traditionnel. En outre, la récupération est beaucoup plus rapide et facile.Il est courant de constater que de nombreux fournisseurs d’hébergement tuent les scripts d’utilisateurs de longue durée, lorsqu’ils réalisent que leurs serveurs s’épuisent et risquent de tomber en panne. Ici, ce n’est plus un problème.

Tant que votre instance continue de fonctionner, vous pouvez améliorer la sécurité et augmenter la confidentialité de votre réseau interne.